Moonlight Animations tient tout particulièrement à cette qualité de préparation et met en oeuvre un certain nombre de services afin que le client soit totalement rassuré avant la soirée.
Avant toute chose, un contrat de prestation est établi entre le client et Moonlight Animations. Ce contrat protège les 2 parties en cas de litige.
Pour Moonlight Animations, chaque soirée est unique et est menée comme un nouveau projet. Contrairement à la pratique habituelle, nous n'avons pas une liste d'animations ou une playlist de référence mais nous construisons cette liste de référence pour chacun de nos clients.
Ces listes de référence sont construites à partir des réponses données à un questionnaire personnalisé mis en ligne pour le client. Le client remplit directement ce questionnaire en ligne (une adresse spécifique lui est envoyée par Mail). Le client remplit ce questionnaire et clique sur le bouton d'envoi. Les réponses arrivent directement dans notre boîte à lettres électronique.
A partir des réponses, nous construisons un projet de conducteur d'animation de soirée et nous fabriquons un projet de playlist de soirée dansante.
Afin d'améliorer notre réactivité, nous avons conçu et réalisé un logiciel de création de playlists de soirées dansantes (à partir de la base de données de nos titres disponibles).
Quand les projets de conducteur et de playlist sont réalisés, nous les envoyons au client pour qu'il puisse y réfléchir avant le Rendez-Vous préparatoire. Cette façon de procéder est unique et contribue à l'amélioration de la qualité de nos services.
Nous définissons ensuite avec le client une date de Rendez-Vous afin de valider définitivement le conducteur de soirée et la playlist de la soirée dansante.
Ce Rendez-Vous d'une durée de 2 à 3 heures va permettre à Moonlight Animations de construire l'animation de mariage ou de soirée telle qu'elle est souhaitée par le client.
Durant ce Rendez-Vous, nous jouons un rôle de conseil afin d'éviter au client de partir sur des chemins qui ne seraient pas forcément idéaux pour sa soirée.
Lors de ce Rendez-Vous, nous définissons tous les moments clés de la soirée (notamment pour un mariage), comme par exemple le type d'ouverture de la soirée dansante.
Grâce à notre logiciel "Moonlight-Thèque", nous pouvons construire directement la playlist du client ou tout au moins la construire à 90% (en effet, il est possible que le client désire des titres absents de notre base de données).
A l'issue de ce Rendez-Vous, nous mettons en forme le conducteur de soirée et la playlist que nous faisons parvenir au client soit par Mail, soit en lui déposant sur son Espace Privé.
Après ce Rendez-Vous préparatoire, le conducteur de soirée est bouclé, vous pouvez voir des exemples de déroulement de soirée sur la page exemples de soirées.
A compter de la commande du client, nous ouvrons un espace d'échange de documents qui permet au client de déposer des documents de taille importante (qui ne passent pas forcément bien par mail) comme par exemple des diaporamas, des morceaux MP3 ou tout autre document nécessaire à la soirée.
Cet espace est protégé par un Login et un mot de passe qui sont fournis par courrier électronique. L'espace privé est fermé un mois après la prestation.
Là aussi, la mise à disposition d'un Espace Privé pour le client est un plus proposé par Moonlight Animations.
Tous ces services sont uniques et nous démarquent de ce qu'il se fait habituellement. Notre démarche de qualité et d'animation sur mesure s'appuie sur ces services d'avant soirée. Comme nous aimons à le rappeler à nos clients et futurs clients, nous faisons de la "Haute Couture" de soirée et nous mettons tout en oeuvre pour y arriver.